| dark-boss Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Super Chozo! | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Un grand bravo à toi, ô grand maître Chozo  Ce que j'aime bien, c'est le mal que tu t'es donné du mal à tout faire en 5 fois (pour chaque couleur) J'adore le wall et le skin RocketDock est superbe Mon seul petit regret est qu'il n'y ai pas d'icône de programmes, ou du moins, très peu En espérant qu'un add-on vienne pointer le bout de son nez  | |
Skynix Profil: Top Penguin | | |
Djtux gribouilleur Profil: Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Merci djtux, Skynix, cool-rabbits. Quote :
Un grand bravo à toi, ô grand maître Chozo  Ce que j'aime bien, c'est le mal que tu t'es donné du mal à tout faire en 5 fois (pour chaque couleur) J'adore le wall et le skin RocketDock est superbe Mon seul petit regret est qu'il n'y ai pas d'icône de programmes, ou du moins, très peu En espérant qu'un add-on vienne pointer le bout de son nez 
|
Pour les couleurs au début c'était galère mais ensuite j'ai utilisais des scripts Des icône programmes je suis pas fan, car je suis pas très bon pour reprendre des vrais icônes (c'est plus long car il faut toonzifié, courbé sans trop s'éloigner du icône original etc...), je trouve plus simple d'inventer Dans le pack il y a des trucs généralistes (3d, mail, text edit) | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Quote :
Un grand bravo à toi, ô grand maître Chozo  Ce que j'aime bien, c'est le mal que tu t'es donné du mal à tout faire en 5 fois (pour chaque couleur) J'adore le wall et le skin RocketDock est superbe Mon seul petit regret est qu'il n'y ai pas d'icône de programmes, ou du moins, très peu En espérant qu'un add-on vienne pointer le bout de son nez 
|
QUOTE(Alain Chabat) Ne m'appelle pas comme sa , comme la dit le Bouddha 'Ni dieu,ni maître' c'est le seul a l'avoir dit ... 
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Quote :
Merci djtux, Skynix, cool-rabbits. Pour les couleurs au début c'était galère mais ensuite j'ai utilisais des scripts Des icône programmes je suis pas fan, car je suis pas très bon pour reprendre des vrais icônes (c'est plus long car il faut toonzifié, courbé sans trop s'éloigner du icône original etc...), je trouve plus simple d'inventer Dans le pack il y a des trucs généralistes (3d, mail, text edit)
|
D'accord  | |
| |