| Hora Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Trop exelent cette Kimouss! Juste une question, a qui est le chat?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | Hora wrote :
Trop exelent cette Kimouss! Juste une question, a qui est le chat? 
|
Il est a dlb ! Enfin c'est l'un des chats de la maison ^^ Il y en a 3 ! | |
Hora Profil: Penguin Pro | Xena wrote :
Il est a dlb ! Enfin c'est l'un des chats de la maison ^^ Il y en a 3 !
|
ah ok, bah il me bat pas encore j' ai 9 chats chez moi 
| |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | je savais pas que dlb avait une N64 
| |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | | |
Sangodams Profil: Big Penguin | Ce qui n'empêche que tu as quand même perdu TheGuit (Le mec qui cherche vraiment à montrer qu'il peut battre dlb aux jeux vidéo quoi ) | |
vaksa Profil: Top Penguin | Super! Looks like it was fun!  | |
TheGuit Alcogeek Profil: Admin | Ouais je sais  Mais bon je trouve que j'ai comprit vite pour une premiere fois sur une console depuis 10ans et pour une premiere fois a Mario Kart  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | On se console comme on peut...  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil: Admin | Toutes ces clopes ? 2 personnes qui fument sur 8, c'est assez raisonnable je pense  Et le grenouille, elle n'est même pas morte ! Trop forte la grenouille  | |
moks Profil: Penguin Pro | Xena wrote :
Toutes ces clopes ? 2 personnes qui fument sur 8, c'est assez raisonnable je pense Et le grenouille, elle n'est même pas morte ! Trop forte la grenouille 
|
oui mais on fume beaucoup...on compte pour 4 
| |
Kianzo Profil: Penguin Pro | Très sympa le fait de pouvoir voir chacun d'entre vous, ça va être plus agréable de parler en voyant plus ou moins à quoi vous ressemblez la team  | |
lorciane Profil: New Penguin | Super sympa d'avoir mis vos photos de ouacances ! Continuez comme ça, on aime ce que vous faites !!! lorciane 
| |
Linon Profil: Big Penguin | Xena wrote :
Toutes ces clopes ? 2 personnes qui fument sur 8, c'est assez raisonnable je pense  Et le grenouille, elle n'est même pas morte ! Trop forte la grenouille 
|
En plus si on fume beaucoup tout le monde fume en même temps sans le vouloir(la fumée)et ça s'trouve d'autres fument mais pas sur les photo et puis 2 ça fait déja beaucoup tropp 
| |
briceou Profil: Big Penguin | Une p'tite question me trotte dans la tête ! Vous vous appelez par vos prénoms ou par vos pseudos ?  | |
dlb q|p Profil: Admin | Prénom, sauf quelques fois on utilise le pseudo ! ça arrive souvent pour didas car il s'appelle david comme moi, donc il faut nous différencier  Et TheGuit aussi on l'appelle tout le temps Guit ! Une habitude  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | Ah j'avais pas remarqué que vous aviez le même prénom.  En effet, les pseudos c'est plus pratique...  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Mes amis IRL m'appellent également Didas... donc, je préfère que l'on m'appelle par mon surnom en général  | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | | |
| |