30 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2  3  4
Previous 
Author
 Thread :

[En & Fr] Kimouss : Les photos !

n°2893
dlb
q|p
Profil: Admin
Posted on 07-19-2006 at 12:37:07 PM  

[English]

It was not hidden, this long weekend was for us the occasion to organize a "Kimouss" (= "which foams" : a meeting around a beer!) between some members of both the Teams of CXP and CrXP.

As you will see it through these pics, this Weekend was really filled for Bubka, Didas, dlb, k_millio, Moks, TheGuit, TPDK and Xena.
As a program: Scrabble, philosophical debates, psychoanalysis of the members,… what?? not credible?

In short, it was really an excellent moment passed all together. Unfortunately, like always in this kind of event, everyone is not available at this date. Then a big thought for all those which could not come, we send them a large kiss.

Presentation of the Kimousse

[Français]

On ne l’a pas caché, ce long week-end a été pour nous l’occasion d’organiser une petite Kimouss (rencontre autour d’un verre) entre quelques membres des teams CXP et CrXP.

Comme vous allez le voir à travers ces quelques photos, ce Week-end à été bien rempli pour Bubka, Didas, dlb, k_millio, Moks, TheGuit, TPDK et Xena.
Au programme : Scrabble, débats philosophiques, psychanalyse des membres, ...  quoi ?? pas crédible ? ha bon...

Bref, ce fut vraiment un excellent moment passé tous ensemble. Malheureusement, comme toujours dans ce genre d’événement, tout le monde ne peut pas être au rendez-vous. Alors une petite pensée pour tous ceux qui n’ont pas pu venir et à qui on fait un gros bisou.

Crédits : cette Kimouss a été sponsorisée par Kronenberk, la grenouille en plastique Lideule, les merguez Carrouf, la ville de Dijon, les magasins Stéréoprix et leurs vêtements toujours plus beaux.

Présentation de la Kimousse

answer
mood
GoogleAds
Posted on 07-19-2006 at 12:37:07 PM  

answer
n°2894
MasterCloud
Profil: Penguin Pro
Posted on 07-19-2006 at 12:39:16 PM  

Super ! :he:

Hein qu'il est beau gosse Didas ? :he:

Il reste du Nutella ? :he:

answer
n°2895
dlb
q|p
Posted on 07-19-2006 at 12:41:15 PM  

Par contre je ne suis vraiment pas content que certains se soient amusés à regarder les photos alors qu’elles n’étaient pas triées et que les commentaires n’étaient pas terminés ! Limite si vous le faites, ne vous en ventez pas sur le forum ! Personnellement ça ne m’encourage pas a diffuser des photos pour la prochaine kimouss, je trouve ça nul de votre part !  :non:

answer
n°2896
moks
Profil: Modo
Posted on 07-19-2006 at 12:42:44 PM  

...et quels commentaires ! t'étais fatigué ? :lol:

answer
n°2897
MasterCloud
Posted on 07-19-2006 at 12:42:52 PM  

dlb wrote :

Par contre je ne suis vraiment pas content que certains se soient amusés à regarder les photos alors qu’elles n’étaient pas triées et que les commentaires n’étaient pas terminés ! Limite si vous le faites, ne vous en ventez pas sur le forum ! Personnellement ça ne m’encourage pas a diffuser des photos pour la prochaine kimouss, je trouve ça nul de votre part !  :non:

Ben.. On voit kimouss et hop ya les photos c'est pas non plus de notre faute .. :non:

Bon ok on aurez du fermez nos gueles...

answer
n°2898
benjigarner
Posted on 07-19-2006 at 12:44:56 PM  

Didas c'est la grenouille en plastique, non ? :lol:

Ca devait être sympa cette petite rencontre !! C'était la première ??

answer
n°2899
lookkcn
Profil: Big Penguin
Posted on 07-19-2006 at 12:47:38 PM  

La prochaine kimouss on est tous invités  :he: ? 46 000 personnes dans le jardin de dlb pour faire un barbecue ça pourrait être sympa non  :boulay: ?

En tout cas la firme de bière rouge et blanche a l'air d'avoir fait sa recette du mois grâce à vous  :whistle:

answer
n°2900
dlb
q|p
Posted on 07-19-2006 at 12:48:26 PM  

moks wrote :

...et quels commentaires ! t'étais fatigué ? :lol:

Je vais tuer PhotoStack  :fouet:  j'ai passé ma soirée à corriger les bugs, et il m'a effacé mes commentaires  :ouch: j'en ai ma claque là !

EDIT : vraiment pas le courage de tout recommencer ! RAS-LE-C**

answer
n°2901
MasterCloud
Posted on 07-19-2006 at 12:49:17 PM  

lookkcn wrote :

La prochaine kimouss on est tous invités  :he: ? 46 000 personnes dans le jardin de dlb pour faire un barbecue ça pourrait être sympa non  :boulay: ?

En tout cas la firme de bière rouge et blanche a l'air d'avoir fait sa recette du mois grâce à vous  :whistle:

T'façon, si on est tous invité, il y aura 2 barbecues :tussor:

Pour ça qu'il n'y avait pas beaucoup de modo en fin de soirées :he:

answer
n°2902
Fagoon
Mac Cals
Posted on 07-19-2006 at 12:53:18 PM  

J'ai la flemme de les regarder. Ca doit être marrant pour ceux qui y était mais pour les autres...

En tout cas, tant mieux s'il y a une bonne ambiance. :smile:

answer
n°2903
moks
Posted on 07-19-2006 at 12:56:04 PM  

lookkcn wrote :

...c'est parce qu'il y a pas les photos des soirées :he: ... a chaque heure son carburant !

answer
n°2904
dark-boss
Posted on 07-19-2006 at 12:56:50 PM  

On peut pas savoir qui est qui?

answer
n°2905
moks
Posted on 07-19-2006 at 12:57:22 PM  

Quote :

C'est écrit dans les commentaires !

answer
n°2906
Chozo-MJ
Posted on 07-19-2006 at 01:00:11 PM  

ça devait être sympa votre kimouss  :wink:
J'aime vraiment cette grenouille, je me demande si elle est toujours en vente au "lideule".

NB: L'année prochaine il faudra organiser "the big Kimouss" avec 300 membres de CrXP  :he:

answer
n°2907
dark-boss
Posted on 07-19-2006 at 01:00:48 PM  

Je vois pas de commentaires :neutral:

answer
n°2908
dlb
q|p
Posted on 07-19-2006 at 01:01:11 PM  

moks wrote :

C'est écrit dans les commentaires !

C’ETAIT écrit dans les commentaires, avant qu’ils ne disparaissent sans raison... (2 heures de boulot pour rien... je suis d’une humeur de chien)

Photoshack :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:

answer
n°2909
moks
Posted on 07-19-2006 at 01:02:52 PM  

dlb wrote :

C’ETAIT écrit dans les commentaires, avant qu’ils ne disparaissent sans raison... (2 heures de boulot pour rien... je suis d’une humeur de chien)

Photoshack :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:  :fouet:

Soit on les remet...soit on vous laisse deviner !!!!

answer
n°2910
MasterCloud
Posted on 07-19-2006 at 01:05:30 PM  

Quote :

Si t'es courageux :ar:ICI
Bon courage :he:

Par contre, c'est qui qui est monté sur sa voitrue ? :xeyes:

answer
n°2911
dlb
q|p
Posted on 07-19-2006 at 01:05:42 PM  

moks wrote :

Soit on les remet...

ça sera sans moi... j'ai ajouter un commentaire pour tester, il a de nouveau disparu !

answer
n°2912
OsmoZ
Profil: Penguin
Posted on 07-19-2006 at 01:07:06 PM  

Félicitations ! Sur ces photos j'ai vu de la bière, un narguilé (merde pour l'orthographe ^^), de l'alcool en tout genre, des clopes, un couteau !  :whistle:

Voila qui vous donne une bonne image !  :lol:

Nan je déconne, vous avez du vous éclater !

PS : Ya quand même un papillon alors...

answer
n°2914
mimipunk
Posted on 07-19-2006 at 01:26:02 PM  

Quote :

ça devait être sympa votre kimouss  :wink:
J'aime vraiment cette grenouille, je me demande si elle est toujours en vente au "lideule".

NB: L'année prochaine il faudra organiser "the big Kimouss" avec 300 membres de CrXP  :he:

Oui, on pourrait pas la gagner la gronouille dans un prochain concours? :biggrin:

NB: bonne idée la the big kimouss (tous en bretagne chez chozo :party: ) :biggrin:

answer
n°2919
Disqua
Posted on 07-19-2006 at 03:09:54 PM  

Super cool ce week end maintenant il faudrais organisé la meme chose mais dans plsieur grande ville paris lyon ... meme si il n'y a pas de modo c'est pas grave rien qu'entre membres :mdr:

answer
n°2920
MasterCloud
Posted on 07-19-2006 at 03:15:43 PM  

Disqua wrote :

Super cool ce week end maintenant il faudrais organisé la meme chose mais dans plsieur grande ville paris lyon ... meme si il n'y a pas de modo c'est pas grave rien qu'entre membres :mdr:

Et qui nous surveillera ? :oh:  :he:  :he:

Blague à part, ça serait sympa ! Mais sachant qu'il y a plein de mineurs.. et l'accord des parents (Moi par exemple je suis sûr de ne pas y allé :he:)

answer
n°2921
Franatix
Certe, Tout est relatif ..
Posted on 07-19-2006 at 03:18:11 PM  

Un très grand bravo :great:

Dommage que ce P***** de site a eu un bugge pour les commentaires :arf:

EDIT: la prochaine fois Didas me prendrat, il habite pas loin de chez moi :he:

:out:

answer
n°2922
Eve-A
Profil: Penguin
Posted on 07-19-2006 at 03:22:05 PM  

Sympa le week-end!  :he:  :he:  :he:
Vous avez été raisonnable, meme pas un petit bidon de despé...  :cry:  :cry:  :cry:
 :lol:

answer
 Page :  1  2  3  4
Previous 

Go to:
Add a reply