DJG, hqzz and 37 unknown users

Word :   Username :  

Bottom
Author
 Thread :

[En & Fr] New section : Brushs

n°2862
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil: God of Penguins
Posted on 07-18-2006 at 09:14:27 PM  

[English]

As you surely know it, some users of Photoshop propose sometimes a very practical tool : a "brush".

After the Hacking of their server, the members of the Team of Mouthland wish that Brushs that they create can always be available for the Community of the Graphic designers.

That is why we open today a new subcategory in our Gallery : Brushes for Photoshop!

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-68-1153249961_thumb.jpg

:ar: For those which do not really know what a Brush is, I invite you to read this tutorial made by Chozo-MJ: To make Minimouth [written in FRENCH, but soon translated to ENGLISH]
 :ar: Read the article on the website
 :ar: Visit our galery

[French]

Comme vous le savez sûrement, quelques irréductibles utilisateurs de Photoshop proposent parfois un outil très pratique : une "brosse" aussi appelée "brush" pour ceux que la langue de Shakespeare (et Britney Spears) ne rebute pas.

Après avoir subit une attaque sur leur serveur, les membres de la Team de Mouthland souhaitent que les Brushs qu'ils créent soient toujours disponibles pour la Communauté des Graphistes amateurs.

C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui une nouvelle sous-catégorie dans notre Galerie : le téléchargement de ces Brosses pour Photoshop!

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-68-1153249890_thumb.jpg

:ar: Pour ceux qui ne sauraient pas vraiment à quoi sert un Brush, je vous invite à lire ce tutoriel fait par Chozo-MJ : Faire un MiniMouth
 :ar: Lire l'article sur le site
 :ar: Visiter notre galerie

answer
mood
GoogleAds
Posted on 07-18-2006 at 09:14:27 PM  

answer
n°2863
FisherSpooner
Profil: Top Penguin
Posted on 07-18-2006 at 09:22:36 PM  

Voila quelque chose qui manquait ici...

answer
n°2864
Chozo-MJ
Profil: Penguin Pro
Posted on 07-18-2006 at 09:31:48 PM  

Avec l'ouverture de cette section j'espère que d'autre proposeront leurs brushs à leur tour :wink:

answer
n°2865
mimipunk
Posted on 07-18-2006 at 09:47:50 PM  

Merci pour l'info Didas :smile:
Je pense que j'upperais mes MouthBrushes :wink:

answer
n°2866
MasterCloud
Posted on 07-18-2006 at 09:49:52 PM  

Merci Didas (et l'équipe de Mouthland) !

answer
n°2867
benjigarner
Posted on 07-18-2006 at 10:01:34 PM  

Didas wrote :

[French]

Comme vous le savez sûrement, quelques irréductibles utilisateurs de Photoshop proposent parfois un outil très pratique : une "brosse" aussi appelée "brush" pour ceux que la langue de Shakespeare (et Britney Spears) ne rebute pas.

Après avoir subit une attaque sur leur serveur, les membres de la Team de Mouthland souhaitent que les Brushs qu'ils créent soient toujours disponibles pour la Communauté des Graphistes amateurs.

C'est pourquoi nous ouvrons aujourd'hui une nouvelle sous-catégorie dans notre Galerie : le téléchargement de ces Brosses pour Photoshop!

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-68-1153249890_thumb.jpg

:ar: Pour ceux qui ne sauraient pas vraiment à quoi sert un Brush, je vous invite à lire ce tutoriel fait par Chozo-MJ : Faire un MiniMouth
 :ar: Lire l'article sur le site
 :ar: Visiter notre galerie

Très bonne idée :great: cependant j'ai relevé que l'on peut poster dans cette nouvelle catégorie des brosses pour photoshop mais étant donné que la communauté de crystalXp est composé aussi d'utilisateurs de The Gimp je pense qu'il serai bien d'autoriser aussi de poster des brosses pour The Gimp dans cette même catégorie qui s'appel "Brushs" !!
Considerez ceci comme une demande merci.

answer
n°2868
Didas
Posted on 07-18-2006 at 10:03:05 PM  

pas bête, :idea: je note :oui:

answer
n°2869
Neil
Everyday is a Countdown
Posted on 07-18-2006 at 10:04:02 PM  

Thank you very much for this thread Didas, :loveit:
as a member of Crystal XP, I've seen many other members having problems with this tool in Photoshop so I think this'll be a better thread for them also when they realise what this really is :oui:

Edit:* The brusher are very useful :cool: thanks for the developres

answer
n°2870
Chozo-MJ
Posted on 07-18-2006 at 10:04:14 PM  

je pense que c'est pas mal d'autorisé tout, moi j'ai justement marqué "pour photoshop" en pensant qu'il y aurait des brushs pour d'autres logiciels  :wink:

answer
n°2871
Bumpy
Posted on 07-18-2006 at 10:09:32 PM  

Encore des bonnes nouvelles sur CrystalXP (je regarde même plus je JT)  :smile:

Un petit tuto qui nous viens de Narco

Convertir une brush Photoshop en Brush Gimp

Suivez le guide  :wink:

answer
n°2872
Neil
Everyday is a Countdown
Posted on 07-18-2006 at 10:15:59 PM  

Wow!! very nice :cool2: More designs & more flexibility :wink:
Fabulous :great:
http://img53.imageshack.us/img53/2162/logo2lr8.png

answer
n°2873
ZaKaR
Posted on 07-18-2006 at 10:21:57 PM  

Je suis ravi que ce soit passé finalement , je tiens à signaler que l'idée de chozo (uep son idée) à été possible grace aux modos , merci beaucoup d'avoir laissé passé cette idée !

Avec ca on va pouvoir creer comme des bètes  :great:

Soit dit en passant je remarque quelque chose , que les brush ne sont pas compatibles avec toutes les versions de photoshop , donc ce serait bien de le preciser au moment de l'envoie de vos brushs dans la gallerie , merci a vous !  :jap:

answer
n°2874
MasterCloud
Posted on 07-18-2006 at 10:25:32 PM  

ZaKaR wrote :

Je suis ravi que ce soit passé finalement , je tiens à signaler que l'idée de chozo (uep son idée) à été possible grace aux modos , merci beaucoup d'avoir laissé passé cette idée !

Avec ca on va pouvoir creer comme des bètes  :great:

Soit dit en passant je remarque quelque chose , que les brush ne sont pas compatibles avec toutes les versions de photoshop , donc ce serait bien de le preciser au moment de l'envoie de vos brushs dans la gallerie , merci a vous !  :jap:

+1 ZaKaRaSu :oui:

answer
n°2875
benjigarner
Posted on 07-18-2006 at 11:00:36 PM  

Didas wrote :

pas bête, :idea: je note :oui:

Content que mon idée soit approuvée !!  :happy2: Merci.

answer
n°2876
Fagoon
Mac Cals
Profil: Modo
Posted on 07-19-2006 at 12:21:13 AM  

Super l'ouverture de cette nouvelle section ! Ca nous console un peu...

Je souhaite dire aussi que j'appuie la remarque de Zak' : on précise trop peu souvent les compatibilités des brushes... :frown:

answer
n°2877
Xorios
Posted on 07-19-2006 at 12:25:41 AM  

Très bonne idée.  :great:
Les remarques et suggestions sont pertinentes également.  :oui:
Merci à tous.  :jap:

answer
n°2878
Didas
Posted on 07-19-2006 at 04:11:14 AM  

Euh, niveau compatibilité... vous avez des explications techniques? :xeyes:

Genre, un brush pour Photoshop CS 1 ou 2 n'est jamais compatible avec la version 7, ou je ne sais quoi d'autre.

Je n'utilise quasiment pas les brushs... doncje maîtrise assez mal le sujet. Vous pouvez m'éclairer? :idea:

answer
n°2881
Chozo-MJ
Posted on 07-19-2006 at 08:21:00 AM  

Je n'est pas photoshop 7 mais apparemment des brushs réalisé sur CS1&2 (8 et 9) ne sont pas compatibles avec le 7.

Mimipunk avait eu se problème avec les mouth brushes, mais je ne sais pas ce qu'il a fait pour les rendre utilisable sur photoshop.

Neil wrote :

Wow!! very nice :cool2: More designs & more flexibility :wink:
Fabulous :great:
http://img53.imageshack.us/img53/2162/logo2lr8.png

answer
n°2916
Narc0
Voodoo child
Posted on 07-19-2006 at 01:46:38 PM  

benjigarner wrote :

Très bonne idée :great: cependant j'ai relevé que l'on peut poster dans cette nouvelle catégorie des brosses pour photoshop mais étant donné que la communauté de crystalXp est composé aussi d'utilisateurs de The Gimp je pense qu'il serai bien d'autoriser aussi de poster des brosses pour The Gimp dans cette même catégorie qui s'appel "Brushs" !!
Considerez ceci comme une demande merci.

J'allais le dire :great: (tout le monde sait ici que moi c'est GIMP et rien d'autre :lol: )

Bumpy wrote :

Encore des bonnes nouvelles sur CrystalXP (je regarde même plus je JT)  :smile:

Un petit tuto qui nous viens de Narco

Convertir une brush Photoshop en Brush Gimp

Suivez le guide  :wink:

Merci pour la pub :lol: Mais je tiens à préciser que si vous utilisez mon tuto pour convertir une brush, vous ne serez pas le créateur de la brush, puisque vous n'aurez qu'adapté le travail d'un autre pour GIMP :oui:

answer
n°2917
Skafandrier
Posted on 07-19-2006 at 01:59:44 PM  

Je pense que la compatibilié entre les différents photoshop se joue dans les Options de la brush, certaines options étant disponible sur photoshop CS (1 et 2) uniquement.

Sinon excellent idée :smile:

answer
n°2918
Franatix
Certe, Tout est relatif ..
Posted on 07-19-2006 at 03:02:36 PM  

Bravo et merci :great:

answer
n°2990
Neil
Everyday is a Countdown