| Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | Nouvelle sélection d'icônes - New icons selection Etant donné l'absence de notre chercheur fou adoré, ceephaxacid, j'ai décider de faire une sélection des dernières meilleures icône depuis la précédente sélection   Flying Saucer by iTweek  Lutetium Eon by Rick Patrick (Mac .icns icons)  My TV by Jonas Rask  iVaizard by Stinky9  Chakram 2 by apathae  Gauge DX by apathae  iChat Replacement by Sekkyumu  iPod Nano Pink by Pinky-von-Pout  Hand Draw iPhone Icons by FastIcon  Agua Leopard Folders by David Lanham  Barre Chocolatée by Louie Mantia (Mac .icns icons)  The Bourne Ultimatum Icon Set by nicworks  iVista 2 PNGs by gakuseisean  Buuf Deuce by mattahan (Mac .icns icons)  HD GT by Jet-Stream 
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil: Penguin Pro | Super sélection j'ai vu pas mal de ces packs sur MacThmes  | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Bonne initiative Tsu, jolie sélec, un peu courte par contre  | |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil: Penguin Pro | Merci Tsu pour cette sélection  | |
CustMax Profil: Penguin Pro | Merci Tsu  The Bourne Ultimatum Icon Set by nicworks  | |
xzell Profil: Top Penguin | Excellente cette sélection, il y a des packs vraiment bluffants. Merci  | |
Max74 Profil: Top Penguin | Tous sur guipulp je crois on voit bien ceux qui sortent du lot ! Nouveau chercheur fou ? Bonne initiative en tout cas ! | |
cellule Profil: Top Penguin | Je veux pas faire mon chieur mais.................................. je préfère de loin cette selection a celles de ceeph. | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil: Penguin Pro | cellule wrote :
Je veux pas faire mon chieur mais.................................. je préfère de loin cette selection a celles de ceeph.
|
C'est vrai que parfois des séléctions courtes rapportant le travail de qualité sont meilleurs que des séléctions longues de nouveautés. Sympa Tsu, qualité au rendez-vous, c'est génial, j'aime les écrans samsung. | |
Max74 Profil: Top Penguin | Oh bah non tu fais pas ton chieur puisque Ceeph ne post plus  | |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | Merci à tous !  Max74 wrote :
Tous sur guipulp je crois on voit bien ceux qui sortent du lot ! Nouveau chercheur fou ? Bonne initiative en tout cas !
|
Non pas tout sur Guipulp, mais une grosse partie Nouveau chercheur fou ? Peut-être, faut voir cellule wrote :
Je veux pas faire mon chieur mais.................................. je préfère de loin cette selection a celles de ceeph.
|
troyenne wrote :
C'est vrai que parfois des séléctions courtes rapportant le travail de qualité sont meilleurs que des séléctions longues de nouveautés. Sympa Tsu, qualité au rendez-vous, c'est génial, j'aime les écrans samsung.
|
Merci à vous deux ! Bah je fais juste un autre genre de séléc' (qualité plus que nouveautés en quantité) | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Max74 wrote :
Oh bah non tu fais pas ton chieur puisque Ceeph ne post plus 
|
C'est limite de l'irrespect pour Ceephax'  Merci Tsukasa j'adore le iVaizard 
| |
Cocomaxou Tagazok Profil: Top Penguin | +1 , on était bien contant quand il nous faisait une selection, faudrait plustot le remercier de tout ce qu'il a fait ... Si non bonne initiative Tsu' . | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil: Penguin Pro | On a aucune nouvelle de Ceephax, si ça se trouve il a été kidnappé par une bande de pingouins assoiffé de planctons et qui demanderont une rançon en sardines ou pire en morue ....Oh mon dieu ! ... c'est horrible !.. Mais que fais Didas !  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Bumpy wrote :
On a aucune nouvelle de Ceephax, si ça se trouve il a été kidnappé par une bande de pingouins assoiffé de planctons et qui demanderont une rançon en sardines ou pire en morue ....Oh mon dieu ! ... c'est horrible !.. Mais que fais Didas ! 
|
La derniere qu'il est passé, il avait dit qu'il avait un probleme à la main .. Ensuite, c'est sa vie privée  | |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | J'ai du respect pour Ceeph', c'est un membre ancien du fofo qui nous a bien aidé avec ses séléc' (et son topic Avedesk)  Sinon merci à vous deux MC et Coco  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil: God of Penguins | Tsukasa wrote :
J'ai du respect pour Ceeph', c'est un membre ancien du fofo qui nous a bien aidé avec ses séléc' (et son topic Avedesk) 
|
Non, mais on parlais pas de toi, hein C'est trés bien ce que t'as fait 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil: Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | Et bah merci à toi Tardio Furtive apparition, mais c'est sympa de ta part  | |
le6barbare I am a PC ! Profil: Top Penguin | une petite selection d'icone sur la st valentin,svp ? pour aidé les malheureux du softm  en tout cas, celle est pas mal ! mes préféré : Buuf deuce,ivaizard et flying saucer. | |
Tsukasa Vitaminless Profil: Penguin Pro | J'vais voir ça, mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir le temps  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil: Big Penguin |  J'adooooore celui la, très bonne sélection  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Mouarf, j'adore le Finder Tribal, on voit pas souvent de refontes du Finder comme ça  | |
| |