| jairolas Profil: New Penguin | | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Lol c'est pas mal, mais les couleurs sont bizzares et c'est un peu stressant comme wall  | |
Tatice Borsalino Gang Profil: Penguin Pro | Un peu vide comme même. Tu devrais mettre quelque chose en arrière plan. | |
Arkamenion Profil: Penguin | Je vois pas exactement ou est le wall? Car je ne voit que un tux avec son reflet, sa peux faire avatar. | |
Willux Profil: New Penguin | un wallpaper ca peut pas bouger , comme écran de veille ca marcherai  | |
Bounce Profil: Penguin | c'est possible de mettre un fond d'ecran .gif ? | |
n1co&co | Oui c'est possible ! Mais comme l'a dit tout le monde c'est vide et tres trop stressant  | |
bob Profil: Penguin | lol cool j'trouve sa pas mal ... | |
Team_MDC Profil: New Penguin | c'est vrai qu'un mouvement aussi rapide finirait surement pas etre un peu stressant à force je pense... Et effectivement ça serait plus classe si le fond était moins vide. En tout cas l'idée est marrante. | |
Azzurra Profil: Penguin Pro | Je vois pas trop a quoi correspond le mouvement | |
Skafandrier Profil: Top Penguin | [[Je signale que l'utilisateur a posté dans le forum international, et qu'il vaut mieux donc faire ces commentaires en anglais (ou en espagnol vu qu'il est apparement Mexicain)]] Nice Wallpaper, but that's not the base colors of Tux. Yellow is not enoug yellow ^^. Maybe because it's a .gif | |
jairolas Profil: New Penguin | i don´t understand french  | |
Willux Profil: New Penguin | Thes say it is too stressed (you understand ? beaucause my english is very bad) | |
vIcO Profil: Penguin Pro | This wallpaper is too stressing and empty. We can your the tux as avatar 
| |
k-net Profil: Penguin Pro | Willux wrote :
un wallpaper ca peut pas bouger , comme écran de veille ca marcherai 
|
Si, on peut (sous Windows) Merci de réduire ta signature. | |
Willux Profil: New Penguin | Ben elle est 400x100 ma signature, c'est quoi la taille qu'il faut ? | |
Azzurra Profil: Penguin Pro | Ca veut rien dire ça vIcO  On aurait dit un discours de Raffarin | |
wamseb Profil: Top Penguin | I agree with the other post, the wall is too empty but it s a great idea! | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Azzurra wrote :
Ca veut rien dire ça vIcO  On aurait dit un discours de Raffarin
|
on la refait We can use your tux as avatar  | |
| |