| Ghostofshishko Profil: New Penguin | Salut, Voila mon dernier design... je me suis inspirer d'une image trouver sur le net je sais plus trop ou ni comment... http://ghostproduction.ifrance.com/GhostPr...ductionKit.html Pourai-je avoir des critiques "hyper-constructive"? sa serai syper sympa... hesité pas a chercher n'importe quel petits defauts.. merci | |
TwEsQ Profil: Big Penguin | Pas mal du tout comme design. Mais j'ai vu deux défauts : une ombre est coupée au niveau des tuyaux sur la droite, et l'ombre sur le coté droit de ton footer n'ats pas du tout identique au reste de l'ombre. | |
Jjth Profil: Penguin | j'aime bien mais il y a un probleme au niveau du degradé de l'image du haut qui ne vas pas avec la couleur du font (je sais pas si vous m'avez compris) | |
djust Profil: Penguin | Pour ma part..je referais déja le titre " Ghostproduction " car on le distingue super mal.... après ton logo avec la LETRE " G " idem on le voie super mal...enfin je le trouve trop flou...les bords ne sont pas precis du tout..et les fils de coté idem... et pour les bouttons ils sont sympas,mais je trouve l'animation chiante à là longue...genre si ça s'ouvre une fois je pense que c'est largement suffisant... Mais l'idée en général ce présente pas trop mal BRAVO ...mais i a encore du boulot !!!! ( ca reste un avis strictement personnel )  | |
Jjth Profil: Penguin | Peite parenthése tu as programmé ca en flash tout seul ou tu as utilisé un logiciel ? | |
Rockboy Profil: Top Penguin | J'aime vraiment bien le design, c'est très beau Mais j'aime un peu moins le code...
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Ha ! Du code en tableaux ! Vade retro ! Sinoon, ça foire un peu au niveau des jpg sous Safari, et les tubes vont pas trop avec le reste, mais joli travail ! | |
Clavat Profil: Penguin | waouh super le webdesign  très belle qualiter mais ... Il est extensible ? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Héhé, faut pas rêver ! Non, non, et ça gacherais le charme de pouvoir le modifier à sa guise. | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | Oups lol j'avais oublier que j'avais poster ici... D'abord merci a tous pour vos critiques Merci pour les defauts j'avai remarquer le probleme de l'ombre.... je vais y remedier. Pour le footer javais pas griller... je pense que je vais refaire toute la decoupe... Moi j'aime bien le degradé en haut... je suis pas un pro et j'ai pas fait de charte graphique... j'ai tout fait au feeling donc après c'est sur que ça rentre pas forcement dans les normes de tout le monde... Pour les boutons j'ai eu un petit bug sur le moment pour quand il s'ouvrent et se referme... a la base il devait resté long pdnt le hover et retrecir quand la souris n'est plus dessus... je bricolerai... C'est fait exprés que GhostProduction et mon logo soit assez flou... je sais pas... je prefere que ça reste une touche subtile... J'ai programer en flash tout seul... les boutons c'est pas très dur a fair... Qu'est ce que vous avez contre les tableaux? c'est vrai que c'est chiant mais c'est pratique je trouve (je conais pas d'autre solution...) Oui Clavat il est extensible depuis peu... et j'ai instaler une petite plateforme php il y'a peu de temps... le nouvel url est : http://ghostproduction.ifrance.com/GhostPr...onKit/index.php Donc voila... je vais le refair passer sous photoshop et je vous montrer les ameliorations... Encore Merci pour les critiques qui sont allez jusqu'au code source 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Hum... chez moi, il est pas plus eXtensible qu'avant... après, je trouve très drôle ton : "c'est vrai que c'est chiant mais c'est pratique je trouve", légèrement contradictoire. Et l'autre solution, ça s'appelle le HTML  Tu imbrique les divs, tu étend, tu répète, tu aligne, et au final, on peut... comprendre ton code ! C'est génial !  | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Mouahahaha ! Quand on parle d'extensibilité, on parle en largeur, pas en hauteur, en hauteur, c'est la base du net  | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | je me disais que c'etait un peu trop facile... donc nom il est pas extenssible lol... par contre j'ai vraiment la flaime d'aranger les ptits problemes... en esperant que vous saurez attendre... lol | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | | |
lefreut Profil: Big Penguin | Ghostofshishko wrote :
Qu'est ce que vous avez contre les tableaux? c'est vrai que c'est chiant mais c'est pratique je trouve (je conais pas d'autre solution...)
|
Div + CSS c'est nettement plus propre et contrairement à ce que beaucoup pense, pas plus difficile. | |
imacos Profil: Top Penguin | Buck wrote :
Hum... chez moi, il est pas plus eXtensible qu'avant... après, je trouve très drôle ton : "c'est vrai que c'est chiant mais c'est pratique je trouve", légèrement contradictoire. Et l'autre solution, ça s'appelle le HTML  Tu imbrique les divs, tu étend, tu répète, tu aligne, et au final, on peut... comprendre ton code ! C'est génial ! 
|
hum hum ! rectification : ce n'est pas "HTML" mais "XHTML"  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Désolé mais on peut très bien faire du extensible avec du HTML 4.0, c'est pas pasque certains veulent nous faire respecter des normes qu'elles vont changer le CSS. | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | une idée pour remplacé les tuyaux? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Des tuyaux ! Mais dans les mêmes tons de couleurs que le reste du design... gris avec des reflets bleutés par exemple. | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | ok ok ok je vais m'y mettre dès que j'ai le temps... Merci | |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | re bonjouuuuuuuuur.... suite a vos critique j'ai relevé une façon de coder que je ne conaissait pas... tout en <div> je m'y suis donc essayer... mais evidement j'ai un probleme... sous firefox ça a l'air de marcher mais... pas sous IE... Pouriez vous m'aider? Voici l'url... je suppose que vous savez recuperer la source... http://ghostproduction.ifrance.com/GPTek/GP-Tek.html Merci | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | Je trouve ça très beau, mais bon, je suis sous Mac, alors je peux pas être très constructif à part 4 remarques : CODEbgcolor="#000000" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" C'est pas très propre, c'est du vieux code, il faut faire ça en CSS : CODEbody {background:#000000; margin:0; } Ensuite, vaut mieux mettre ton script JS dans le head plustôt qu'en fin de page (ta page doit finir par </html> Puis ! Ça bug aussi sous Safari, y a pas de bas à gauche (noir) et pareil à droite, mais moins (seulement 15 ou 20 px de noir) Et pour conclure... En mettant ton texte dans un div à largeur bloquée, tu perds tout l'avantage de l'extensibilité des divs. Et comme j'aime bien rajouter, encore, plutôt que de mettre des divs à fonds changeants pour ton menu et être donc pas valid XHTML, tu peux mettre des images survolées (avec des onmouseover et onmouseout) et c'est joli. Et... ha oui, j'aime pas la pub en haut... Voili ! Voilou !
| |
Ghostofshishko Profil: New Penguin | je savais que ça te plairai legerement plus que mon premier webdesign... la validité xhtml je m'en balance un peu... je veux simplement que de n'importe quel navigateur on voi la meme version que moi... Et ça fait 2 fois que tu me parle d'extensibilité... mais mon design represente quelque chose de "fixe" donc je peut pas le fair extensible... fin bon merci pour les 4 ptites corrections... j'attends d'autre reponse pour voir... hesitez pas a me pourrir... (pas trop sinon j'vais pleurer...) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil: Penguin Pro | C'est nul ! Non, soyons constructif, voilà un p'tit screen pour voir le bug. Et puis il serait simple de faire un p'tit repeat-y sur la partie du milieu, avec le texte, pour la rendre extensible et donc tout aussi belle mais propre et pro par la même occasion.
| |
| |