ghostlons and 20 unknown users

Word :   Username :  

Bottom
Author
 Thread :

Icons B & W

n°2373
Mr White
Profil: New Penguin
Posted on 10-25-2006 at 08:05:55 PM  

Salut a tous !

Ma requette est simple : J'ai quelques icons a mettre en noir et blanc et pour ca j'ai besoin de votre aide.
Les icons concernes sont les suivants : ici, ici, et la.
Dans les png uploades le fond est bizarement gris alors que dans mes png originaus le fond est blanc. J'espere que ca pose pas de probleme.

Pour le premier png (Visual Studio), je voudrai que l'icon soit ou noir ou blanc (j'aimerai tester les deux) et qu'il conserve son effet reflet.

Pour le second png (paint), memes regles que pour le precedent a la difference que celui ci sera bicolore. En effet je desirerai obtenir le verre noir et les outils blancs, et inversement (j'aimerai tester les deux).

Pour le dernier png (Media Player Classic), je voudrai simplement que les 3 chiffres bien connus soit blancs avec les memes effets de reflets deja existants. Si c'etait possible ausisi de l'agrandir un peu ...

Je demande tout dans l'esprit de ce pack d'icons que j'affectionne particulierment et auquel il manque les 3 icons ci dessus

Ou alors, autre solution : m'indiquer un tutorial Photoshop repondant a mes attentes pour que je puisse me debrouiller tout seul sans compter sur votre charité.

D'avance merci.

answer
mood
GoogleAds
Posted on 10-25-2006 at 08:05:55 PM  

answer

Go to:
Add a reply