Français :
-----------
Bonjour
Je m'occupe d'un projet qui consiste à créer un forum comme IPB (Celui de crystalxp) mais qui sera gratuit, modifiable à souhait et avec d'autres fonctionalitées qui j'éspère en raviront plus d'un/e.
Nous aurions besoin d'un logo d'une mascotte comme le loup pour gimp, le renard pour firefox la mule pour emule etc. nous souhaitons quelque chose d'original, design, avec effet crystal.
Ce travail ne sera pas rénuméré notre forum sera gratuit pour tout le monde donc nous ne paierons personne pour nous aider. Si vous voulez participer à sa création, vous êtes les bienvenues.
Votre nom ou pseudo figurera dans la liste des auteurs du forum ne vous inquiétez pas.
(ps : pour celles et ceux qui pensaient faire un tux, ce logo est reservé à linux donc nous souhaiterions quelque chose d'autre)
English :
----------
Hi !
I'm the leader of an open-source project. It's a forum like IPB (Crystalxp have this type of forum) but our forum will be free and you can modify it as you want. We have had somes features and we hope each users from our forum will like it
We need a logo , or a mascotte. (Fox for firefox, Mule for eMule etc.)
You can do anything as you want we just want a crystal effect + your ideas
This work is only for benevols people no money will be give because our projet is FREE so we don't have money to pay for it.
If someones is interesting to help us or do the logo she or he is welcome !
Your name or pseudo will be in the autor list like this for exemple :
Graphists :
-= Jimy =-
etc.
I hope you have understand my english
(I'm a swiss boy and I speak french
)