| badboynab Profil: New Penguin | J'aimerais un mascot pour mon site de music arabe. ca sera fort si le mascot c'est un chameau avec des ecouteur. Si vous avez des autres idee, faites le. Mais il faut qu'il y a des ecouteurs lol . La grandeur me derange pas. Merci en avance I would like a mascot for my arabic music site. It would be cool if the mascot is a camel with headphones. But if you have any other ideas , do it. But i just want it to have headphones. I dont care about the size. Thanks in advance | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Salut et bienvenue Peut-on avoir l'adresse de ton site stp  | |
badboynab Profil: New Penguin | Bien jai juste un domain temporaire mais j'achete le domain aujourd'hui Mais est-ce toi tu pourrais faire le mascot que jai demander svp | |
dlb q|p Profil: Admin | Il nous faudrait quelques informations sur le site avant est-ce un site commercial ou non? | |
badboynab Profil: New Penguin | nah c'est pas commercial , c'est just un site pour music arab  mais si jamais je decide que ca devien commerical je pourrais pas utiliser le mascot? | |
oxygen Profil: Top Penguin | badboynab wrote :
nah c'est pas commercial , c'est just un site pour music arab  mais si jamais je decide que ca devien commerical je pourrais pas utiliser le mascot?
|
Non je ne crois pas, parce que ici les membres sont bénévoles.  | |
vIcO Profil: Penguin Pro | badboynab wrote :
nah c'est pas commercial , c'est just un site pour music arab  mais si jamais je decide que ca devien commerical je pourrais pas utiliser le mascot?
|
dlb pourra te mettre en relation avec des professionnels, comme il aime bien dire  | |
dlb q|p Profil: Admin | Bon dans un premier temps il ne l'est pas donc c'est bon. Si par la suite il le devient il faudra t'arranger avec l'auteur  | |
badboynab Profil: New Penguin | ca veut dire pour maintenant vous pourrer :smile::smile:
| |
vIcO Profil: Penguin Pro | Allez, j'me lance! mais je te promets rien  | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Heu... un chameau ça a combien de bosses?  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | 2  | |
badboynab Profil: New Penguin | ca me derange pas , un chameau ou un dromadaire Mais je prefer qu'ils soit comme de face you un peu a droit ou a gauche svp
| |
badboynab Profil: New Penguin | is anyone gonna help me est-qu'il y a qqn qui va m'aider  | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Salut, en ces périodes de vacance, beaucoup moins de monde est présent sur le forum si tu pouvais faire un croquis, ça aiderait beaucoup  | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | C'est les vacances ?!  Oups, pardon pour le hors sujet... | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Fagoon wrote :
C'est les vacances ?!  Oups, pardon pour le hors sujet...
|
Heu pour moi oui ah oui j'avais oublié, y en a qui travaillent...  | |
Hora Profil: Penguin Pro | Oui il y en à qui bosse encore désoler pour le HS  | |
badboynab Profil: New Penguin | Quoi vous vouler comme croquis , une pic que je retrouve sur internet? | |
LEFOI Profil: Penguin | Non quelque chose de ton idée. Un dessin suffirais.  | |
Neoshin Profil: Penguin Pro | Fagoon wrote :
C'est les vacances ?!  Oups, pardon pour le hors sujet...
|
vIcO wrote :
Heu pour moi oui ah oui j'avais oublié, y en a qui travaillent... 
|
Hora wrote :
Oui il y en à qui bosse encore désoler pour le HS 
|
[désolé HS] Merci de me le rappeler !!!!  [/désolé HS]
| |
| |