21 unknown users

Word :   Username :  

Bottom
Author
 Thread :

help me!!

n°9460
briocheman
Profil: New Penguin
Posted on 08-31-2006 at 03:18:59 PM  

Salut a tous,

Pourriez vous m aider, je suis en train de créer une boutique sur le net et je n arrive pas a créer mes logos.
Je souhaiterai de petits logos pour illustrer mes menus en dimension 50*50 en .gif.

Il s agit d une boutique de décoration assez design et vintage.

Les logos doivent illustrer les pieces de la maison (cuisine, salon, salle a manger, chambre, salle de bain et toilette).

Merci d avance

answer
mood
GoogleAds
Posted on 08-31-2006 at 03:18:59 PM  

answer
n°9461
Xena
Secrétaire de dlb
Profil: Admin
Posted on 08-31-2006 at 03:32:22 PM  

Bonjour et Bienvenue !

Des logos pour une Boutique ? Si ton site a un but commercial/lucratif, les bénévoles de CrystalXP ne peuvent pas répondre à ta demande :wink:

answer
n°9462
briocheman
Profil: New Penguin
Posted on 08-31-2006 at 05:54:42 PM  

OK

Ce n est pas reelement une boutique mais un site qui permet a de jeune createur d exposer leur production et de les vendre.
Donc lucratif: permet a des artistes de vivre de leur art et pour moi je gagne juste de quoi payer mes frais de pub et d hebergement.

Vers qui puis je me tourner pour faire ces logos, si vous ne pouvez pas m aider? :neutral:

answer
n°9463
X-Dranka
Profil: Big Penguin
Posted on 09-03-2006 at 11:35:09 AM  

briocheman wrote :

OK

Ce n est pas reelement une boutique mais un site qui permet a de jeune createur d exposer leur production et de les vendre.
Donc lucratif: permet a des artistes de vivre de leur art et pour moi je gagne juste de quoi payer mes frais de pub et d hebergement.

Vers qui puis je me tourner pour faire ces logos, si vous ne pouvez pas m aider? :neutral:

Des personnes personnalisés pour ça :smile: parceque nous on apprend à utiliser photoshop ici à travers des tuto on expose nos créations pour montrer notre évolution et ce dont on est capable et tout ça dans un but asser ludique :smile: nous sommes des apprentis qui voulons bien faire des créations pour des autres mais pas à des fins commerciales :biggrin: peut être d'autres sites de graphisme pourront t'aider mais je ne penses pas ici :smile: :ouch:

answer

Go to:
Add a reply