| plumette Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: non mais en fait, ça arrive que des gens se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas, et comme ton prime message n'était pas très clair... En plus je crois que c'est la pleine lune aujourd'hui, tout le monde est énervé... Bref tout ça a fait que le thread est parti en boulette. Maintenant j'aime bien les images que tu as choisi, mais je ne comprends pas très bien pourquoi avec ton expérience en photoshop et gimp tu n'as pas au moins vectorisé les images (propre et créatif puisque tu peux mettre TA couleur, TA personnal touch etc). Moi je ne le fais pas car ça fait même pas deux mois que je touche à photoshop, il y a pleins d'automatismes que je n'ai pas (je suis de ce fait très dépendante des tutoriaux). Alors du fait de la pleine lune, l'incompréhension s'est muée en agressivité. Mais il serait intéressant que tu vectorises ton pack, et que tu le repostes sur ce thread, avec ton label cette fois ^^ Et en plus y a de bons critiques (le genre à voir LE détail que tu as oublié lol) Espérant voir ton pack vectorisé, Chaleureusement, Plume. | |
Barbatruk_tho Profil: Penguin | Quote :
non mais en fait, ça arrive que des gens se fassent passer pour ce qu'ils ne sont pas, et comme ton prime message n'était pas très clair... En plus je crois que c'est la pleine lune aujourd'hui, tout le monde est énervé... Bref tout ça a fait que le thread est parti en boulette. Maintenant j'aime bien les images que tu as choisi, mais je ne comprends pas très bien pourquoi avec ton expérience en photoshop et gimp tu n'as pas au moins vectorisé les images (propre et créatif puisque tu peux mettre TA couleur, TA personnal touch etc). Moi je ne le fais pas car ça fait même pas deux mois que je touche à photoshop, il y a pleins d'automatismes que je n'ai pas (je suis de ce fait très dépendante des tutoriaux). Alors du fait de la pleine lune, l'incompréhension s'est muée en agressivité. Mais il serait intéressant que tu vectorises ton pack, et que tu le repostes sur ce thread, avec ton label cette fois ^^ Et en plus y a de bons critiques (le genre à voir LE détail que tu as oublié lol) Espérant voir ton pack vectorisé, Chaleureusement, Plume.
|
Comme j'ai écrit, j'utilise Photoshop (enfin plus beaucoup maintenant) et Gimp (surtout), mais en dilettante. Autrement dit j'ai appris en tatonnant, je découvre encore des fonctions. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que veux dire vectoriser une image... Tu vois ! Je n'ai par ailleurs pas cherché la "personal touch" parce que je n'avais pas d'autre idée que de décorer mon bureau avec des images évoquant l'univers des vieilles universités anglaises, comme je l'ai dit dans mon premier post. M'enfin bon, je radote, n'est-ce pas? Mais en tout cas, merci pour ta réaction. | |
plumette Profil: Penguin Pro | aaaaahhhhhhhhhh si ce n'est que ça, je vais te trouver 2/3 tutoriaux pour voir quelle est la bête noire de tous débutant qui se respecte ^^ LA PLUME ! (et contrairement à mon pseudo je ne la maîtrise pas du tout hihi ^^) Apprendre à utiliser la plume Vectoriser une image Après tu dois avoir pleins de tuto pour ça... moi j'ai du mal avec les points d'ancrage, y a toujours un moment où j'ai envie de taper contre la souris/l'écran/le PC/les concepteur de la plume/... (barrez la mention inutile -ou pas-) Mais quand tu maîtrises.. là c'est le Paradis Je te suggère de fréquenter la rubrique icône mais de l'autre côté (celui où y a pas " demande de création " là tu ouvres un joli thread rien que pour toi, et tu postes l'évolution de tes icônes en espérant qu'une bonne âme te conseille sur les améliorations à apporter ^^) Bonne continuation à toi, Chaleureusement, Plume.  | |
| |