15 unknown users

Word :   Username :  

Page :  1  2
Previous 
Author
 Thread :

Humanities Icons

n°4911
Barbatruk_tho
Profil: Penguin
Posted on 09-30-2006 at 12:42:00 PM  

Salut,

Bon je soumets à votre jugement quelques icones d'inspiration antique. Pour le titre, c'est en référence aux anciennes "Humanités" des universités.

Humanities

Il doit y en avoir une vingtaine en tout, en version .ico et .png.

Bon, soyez pas trop durs, je débute dans le métier (à peine une semaine que j'ai commencé).

Hello,

I propose to your appreciation some few antiquity inspirated icons. About the title, it's in reference to the old university "humanities".

Humanities

They must be about twenty icons, in .ico and .png versions.

So, don't be to bad, i'm beginning in that job (less than a week I began).

answer
mood
GoogleAds
Posted on 09-30-2006 at 12:42:00 PM  

answer
n°4912
arthur501
Posted on 09-30-2006 at 12:48:26 PM  

Salut
Alors franchement si au bout d'une semaine j'obtiens ce résultat je my mets de suite lol
tres jolie bravo

answer
n°4913
Tardio
Profil: Penguin Pro
Posted on 09-30-2006 at 12:51:01 PM  

Met les pngs directement en 256x256 içi parceque la ont vois rien sur ta screen...

answer
n°4914
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil: Animateur
Posted on 09-30-2006 at 12:55:07 PM  

Question > C'est pas des photos retaillés ?

Sinon, tu t'es gourré d'endroit pour posté les icones

answer
n°4915
Fagoon
Mac Cals
Profil: Monitrice graphisme
Posted on 09-30-2006 at 12:58:17 PM  

C'est une très bonne idée mais si tu as commencé que depuis une semaine je trouve ca incroyable (au vrai sens du mot).
D'autant plus que certaines ressemblances sont troublantes : http://www.deviantart.com/deviation/40227905/

answer
n°4916
Barbatruk_tho
Posted on 09-30-2006 at 01:07:42 PM  

Enfin voilà, en plus grande résolution, quelques échantillons de la série :

Poste de travail

Un template Crystal XP, avec "Mes Images", "MSN" et "Web" :

Template

Emule et Editeur d'image

EDIT