| cool-rabbits Profil: Top Penguin | Last message on previous page: Bravo mimipunk, très joli  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Super !  J'adore le 1er  EDIT: Je me suis permis d'éditer ton post pour éviter que les 2 images collées déforment la page  | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Quote :
Bravo, Chozo's bros 
|
Tu parle à qui là k-net?  | |
Azzurra Profil: Penguin Pro | très joli  juste le premier on dirait qu'il a une moustache | |
Fagoon Mac Cals Profil: Monitrice graphisme | C'est superbe, mimi...  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Quote :
Tu parle à qui là k-net? 
|
A quelqu'un qui se reconnaitra  | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | Oui je sais  Merci pour vos commentaires  | |
Frenetik Profil: Top Penguin | Bravo Mimi il est superbe en Toon ! Sinon le supposé Chozo's bros, il manque pas des pieds à ton tux là ? | |
Tidav Profil: Penguin Pro | Très joli tout vos tux  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | superbe mimipunk Tiny Morphball

| |
Skynix Profil: Top Penguin | C'est tres jolie, mais c'est quoi ?  | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | | |
batux :) Profil: Penguin Pro | | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | J'aime beaucoup le 'tit tiny tux tout en vectoriel !! Bravo mimi  Illustrator ?? | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Moi je poste le tiny om 
| |
Frenetik Profil: Top Penguin | Je crois que t'as raté les yeux, on dirait qu'il est complètement défoncé Beau le morph ball Chozo ! Merci k-net  | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Vraiment superbe ce ToonyTux mimi Chozo : J'adore la crystalisation  | |
TyboXP Profil: Top Penguin | ssjgotrunk wrote :
C'est pas dans le but de gagner quoi que ce soit mais plutot de demontrer qu'un tiny tux peut exprimer beaucoup de chose notemment la perplexité  tiny tux pingouino

|
C'est limite Picasso! Sinon, bien joué pour les autres créateurs, surtout le Toon... Magnifique! | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Encore bravo CHozo-MJ, il est superbe et la crystalisation est magnfique  PS : Tu as oublié le bras canon sur le TinySamus, à moi que ce ne soit fait exprès  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | Quote :
Encore bravo CHozo-MJ, il est superbe et la crystalisation est magnfique  PS : Tu as oublié le bras canon sur le TinySamus, à moi que ce ne soit fait exprès 
|
quand tu vois la taille du bras du tinytux je pense que c'est normal
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Oui mais sur les artwork de la "vrai" Samus, il est plus grand que son bras gauche. Donc je pense qu'il aurait pu le faire un petit plus long  | |
k-net Profil: Penguin Pro | C'est Samus en Morph Ball  | |
crusty Profil: Big Penguin | Quote :
Moi je poste le tiny om 
|
pas mal ( bien que je n'aime pas l'OM ) mais il manque d'effet au niveau des pieds et du bec  EDIT:le petit dernier pas génial mais bon
| |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Un tiny tux Yll&Bl sans crystal :  EDIT: voila avec crystal 
| |
moult Profil: Big Penguin | Avec des bouteilles de plonger dans le dos il serais super ps : sa me choque toujours autant les bras (voir le tux yellow and blue) | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Spider Tiny 
| |
| |