| Barbecue Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Il faudrait quand même en mettre une petite (ombre)  | |
newlink Profil: Big Penguin | Il n'y a pas une version Tinytux du T-shirt ? Je vais essayer de faire un tux original  | |
Frenetik Profil: Top Penguin | newlink wrote :
Il n'y a pas une version Tinytux du T-shirt ? Je vais essayer de faire un truc original 
|
Le t-shirt à gagner ? Qui avait faire un avatar avec un t-shirt tiny ? En fait ce concours, c'est pour remplir la TuxFactory non ? Mais bon, en même temps ça motive et on se fait plaisir ! Voila la dernière version en date :  Ombre coupée, sur le coté, je reviens ^^ Edit : cette fois c'est bon ! | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Je vais un peu gacher le concours, je met mon ptit tiny tux bois : 
| |
Frenetik Profil: Top Penguin | Il est bien fait mais il peut trop crystallisé je trouve, comme on dit, trop de crystal, tue le crystal ... J'ai édité mon message au dessus pour mon tux surfeur (correction d'ombre et de planche) | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Ok je vais essayé d'arranger ca Et bravo pour ton tux!!! Pour l'instant je poste le tux crystal: 
| |
Tidav Profil: Penguin Pro | @Frenetik : Ombre coupée en bas aussi  | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Voilà, j'ai fini mon TinyTux personnalisé J'en suis assez content. Tiny Baby Yoshi Paper Mario : 
| |
moult Profil: Big Penguin | [HS] Pourquoi le tiny tux a les bras qui commencent sur la tache central ? Enfin il n'y a peu etre que moi que sa choque lol [/HS] ps : j'aime bien le yoshi ^^ | |
Chaodam Profil: Penguin Pro | Quote :
Voilà, j'ai fini mon TinyTux personnalisé J'en suis assez content. Tiny Baby Yoshi Paper Mario : 
|
sympa,mais je trouve que le reflet qui passe sur les bras ça fait moche 
| |
vIcO Profil: Penguin Pro | Vraiment excellents vos tux Quote :
Samus sans son armure, Tiny samus zero

|
Superbe J'adore la couleur de pieds 
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Merci, mais chaodam, je ne comprend pas ton histoire de reflet  | |
Frenetik Profil: Top Penguin | Effectivement, mon LCD m'a joué des tours ... Voila :  Toujours pas ... | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Moi chais pas ce que vous en dites mais c'est mieux sans cristal.... 
| |
batux :) Profil: Penguin Pro | Quote :

|
J'aime beaucoup C'est de l'exellent travail, bravo Continuez tous, ca fait vraiment plaisir à voir 
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Merci beaucoup Batux  | |
LumP Profil: Big Penguin | Sympas l'idée des tongues frenetik par contre le surf a une forme bizare je trouve !! matte bien les tophs de shortboard ! En tout cas les couleurs sont sympas ! Je vais ressortir mon toshop parcque Flash ca va un moment mais bon.. | |
Frenetik Profil: Top Penguin | Merci TuxFan ! Effectivement, j'ai pensé à quelques améliorations, et pour la forme, je l'ai adaptée à la taille du tiny, c'est à dire qu'elle a plus une forme pour un bébé qu'une normale | |
Chaodam Profil: Penguin Pro | Quote :
Merci, mais chaodam, je ne comprend pas ton histoire de reflet 
|
le reflet du corps qui passe sur le contour noit des bras
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Ah ok chaodam, je comprend maintenant  Je vais voir si je peux aranger ça, même si je n'avais même pas remarqué ce (très minime) défaut  | |
k-net Profil: Penguin Pro | vIcO wrote :
Je pense que tu pourrais mettre le lien vers le tuto photoshop en anglais dans la partie anglaise 
|
Très bonne remarque, merci  Encore merci  Rol wrote :
edit : 2eme question : dans la "présentation" , tu dis qu'il faut qu'ils aient un nom pour les reconnaitres facilement lors du vote . Vote ? oui vote . Justement , quand tu parles de vote , tu parles de la Crystalxp Team qui voteront ou de tout les membres qui voteront ?
|
Comme dans les précédents concours, seuls les membres de la team voteront  
 Tu peux faire le patron de ce T-shirt toi même à partir des modèles exposés dans mon premier post  Sinon, bravo à vous tous pour ces quelques TinyTuxs que j'ai pu apercevoir, notemment Rol pour son Tiny Obelix, Chozo pour son Tiny Samus, et Frenetik pour son tux Surfeur ! Continuez  | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Voilà chaodam, c'est corrigé (j'en ai profité pour baissé l'opacité de l'ombre) : 
| |
ssjgotrunk Profil: New Penguin | C'est pas dans le but de gagner quoi que ce soit mais plutot de demontrer qu'un tiny tux peut exprimer beaucoup de chose notemment la perplexité  tiny tux pingouino
 | |
k-net Profil: Penguin Pro | Bravo, Chozo's bros  | |
mimipunk Profil: Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Bravo mimipunk, très joli  | |
| |