| Hora Profil: Penguin Pro | Last message on previous page:
Quote :
Tiny Samus (metroid)

|
Avec de l' ombrage au niveau de l' armure et il sera parfait!
| |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil: Penguin | Voila le mien, InvisiTiny : Vraiment invisible... Bon ok, je sors Euh, juste avant, super idée de concours ! Je m'y mets de suite !  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | TyboXP wrote :
Lol... pas tout à fait ce que je voulais dire... En fait je pensais le premier , mais avec le bec et les pieds jaunes et qui ressortent plus, comme le bec du deuxième... vois tu ce que je veux dire? PS : si mes propositions/demandes sont de trop dans ce topics, dites le moi! 
|
je vois ce que tu veux dire mais je suis pas sur que ça rende super bien Chozo j'adore ton tinysamus 
| |
Skypee Profil: Penguin Pro | Je poste un TynyMouth :
 | |
Azzurra Profil: Penguin Pro | oula, il sort de la douche là  | |
crusty Profil: Big Penguin | | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Quote :
Tiny Samus (metroid)

|
Bravo mais je voulais le faire Voila le Coluche final ques vous en pensez :  Sa c'est juste la tenu ( Moi je preferer la tenu seul elle s'adapte mal o tiny c'est dommage  
| |
crusty Profil: Big Penguin | j'aime pas trop les cheveux sinon il est super  | |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | Génial le Tinysamus, Samus, je t'aime  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | voilà un début du TinyKirby,avec le style graphique des artwork de l'opus DS
 je sais pas quoi faire pour l'améliorer,je trouve qu'il lui manque quelque chose mais j'ai pas encore trouvé quoi | |
crusty Profil: Big Penguin | je suis pas fan du style, sinon tu pourrai peut-etre rajouté la tache blance sa fait vide au milieu... | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Désolé Moupijmo
Tchii_chan wrote :
il est mimi le samus mais je pense que pour les pieds tu aurais du mettre un genre d'armure comme sur le reste 
|
je préfère garder la forme palmé original Hora wrote :
Avec de l' ombrage au niveau de l' armure et il sera parfait!
|
c'est fait 
| |
PiJmo Profil: Top Penguin | Je vois rien !? Est-ce normal ? EDIT : Pas toi Chozo Je vois rien sur le post de Chaodam REEDIT : C'est bon je vois Chao' j'aime bien les artwork mais je trouve que la ca va mal avec la crystalisation et le tiny tux | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | chez moi ça marche mon hebergeur qui merdouille réactualise la page  | |
Azzurra Profil: Penguin Pro | excellent le samus  | |
crusty Profil: Big Penguin | | |
Jannie Profil: New Penguin | Superbe!  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | une nouvelle version de mon TinyKirby
 petit question quand est-ce que les votes auront-ils lieu? | |
crusty Profil: Big Penguin | c'est mieux avec la tache je prefere  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | finalement moi aussi 
| |
cool-rabbits Profil: Top Penguin | J'aime bien le TinyKrby, bravo J'aimerais bien faire un Tiny personnalisé, mais j'ai pas d'idée  EDIT : J'ai trouvé quoi faire !! J'espère qu'on va pas me grillé avant  | |
Tidav Profil: Penguin Pro | J'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser ce tux là ? | |
Flashouille Profil: Top Penguin | Ma ptite contribution à améliorer:
 | |
vIcO Profil: Penguin Pro | Il est simpa Mais quand on dit qu'il doit être de 512*512px, c'est pas le fond mais le tux 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | je n'avai pas vu qu'il fallait en 512 voila le samus en 512
 chaodam j'aime bien à part le contour, ce serait mieux avec un contour dont l'épaisseur varie | |
Flashouille Profil: Top Penguin | Effectivement je n'avait pas vu non plus, je l'avais fait juste pour avoir plus de place... En fait on peut le trouver où en 512
| |
| |