| Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Last message on previous page:
MasterCloud wrote :
Désolé double poste Tiny Crash (Dedicacé à madness )  Je sais, elle est chelou la ceinture ...
|
Tu devrais la faire plus arrondie ... 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Oui euh les points de la ceinture, un truc d'en se genre là : Le 2° au lieu du 1°
 Pour l'impression de relief | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | | |
ynik Profil: Penguin | Waw ses très joli tout sa ... Bravo à toutes et à tous ! | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Je trouve ça beaucoup mieu, peut-être juste la remonté un peu plus haut sur le pantalon, ça, c'est à toi de voir
ynik wrote :
Waw ses très joli tout sa ... Bravo à toutes et à tous !
|
Bienvenue sur CrystalXP Seulement, ta signature est un peu trop grande Ici c'est 280*70 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Ouaip 
 | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Plus rien à dire pour moi à part ...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Merci  | |
ynik Profil: Penguin | Ok très bien désolé je vais la changer de suite et merci de la remarque. | |
linkinmimil Profil: Penguin Pro | trop trop class, ton tiny Master, franchemenet, chapeau. juste un truc, mais je fait mon chi*nt, il a une couture à chaque petit renfoncement de la cinture et il n'y a que 3 trou devant pas autant mais sinon, franchement super beau | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Merci  Mais j'ai pas compris ce que tu veux dire  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | J'suis pas encore au niveau d'Overlord59 ni Bluezone.. (ni les autres d'ailleurs ) mais bon .. J'vais essayé pour le pentalon Et merci  Edit Toshop veux pas s'ouvrir sans planter, donc ça sera pas pour aujourd'hui  Edit² Même aprés réinstallation, ça plante Désolé | |
kisskiss Profil: Penguin | Ça m'as déjà fait ça ... j'ai été obligé de formater >.< Bonne chance =d Edit: tiny fun pour le jeu antiquity-empires (vive la pub =)) 
| |
moult Profil: Big Penguin | Il serais peu etre tant de donner les resultats du concour non ? | |
Hora Profil: Penguin Pro | moult wrote :
Il serais peu etre tant de donner les resultats du concour non ?
|
Ouai ça fait pas mal de temp que j' attend 
| |
Xorios Profil: Penguin Pro | moult wrote :
Il serais peu etre tant de donner les resultats du concour non ?
|
Ne vous inquiétez pas, on n'a pas oublié. Mais je pense que tous les membres de la Team n'ont pas encore voté. Et puis il faudra récapituler tout ça. Et enfin poster les résultats.  
| |
benjigarner Profil: Penguin Pro | Onesime super à part les tresses et la moustache !!  Moi je prépare un tiny tails ... | |
Dannyayo Profil: New Penguin | i didn't do a tiny tux but i did do a g2 lol  hehe lol | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Nelson wrote :
Puisqu'on peut en faire plusieurs, je poste celui-là que j'avais fait :

|
Nelson faut toujours que t'abuse! Tu travailles sous Photoshop? | |
alexinger Profil: Penguin Pro | cisoun wrote :
Nelson faut toujours que t'abuse! Tu travailles sous Photoshop?
|
Yes he does ! ( oui il travaille sous photoshop ! mais c'est plus rapide en englais ) | |
cisoun Pingouin libre Profil: Penguin Pro | Oulà il commence à y avoir des flemmards dans le coin! Bon remarquez, moi aussi hein, faudra que je me remette à faire des Tux! Oh et puis tiens tant que j'y suis, j'essayerai de faire le prochain sur Inkscape (en tout cas déjà le Tux).  | |
chavo Profil: New Penguin | el tuny tux gay; es lo peor k e visto hasta este momento en mi vida (worst)
| |
Nagaya Profil: Penguin Pro | Quote :

|
This is so funny, he looks like one of the Asterix Comic Characters. il est des ressembler très drôles à l'asterix. (sorry for my bad French) | |
| |