| PiJmo Profil: Top Penguin | Last message on previous page: Ouf c'est terminée Vaudrait pas mieu faire une MÀJ et ouvrir un autre topic ? Ca risque d'etre un peu confu sinon non ? Bonne Chance pour le vote  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | t'inquiète, on se débrouillera  | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Voilà les miens, pour le fun (déjà poster dans la galerie) : Tiny Intello :  Tiny OpposaTux : 
| |
leskimo Profil: Penguin Pro | ils sont sympa mais je n'aime pas trop la texture que tu as utilisé pour separer les 2 parties de ton 2eme tux  | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | leskimo wrote :
ils sont sympa mais je n'aime pas trop la texture que tu as utilisé pour separer les 2 parties de ton 2eme tux 
|
Oui je savait pas quoi mettre alors j'ai fait le filtre craquelure 
| |
bordelais054 Profil: New Penguin | bonsoir a tous: Voila apres mon petit mois a bosser , je prend le tmps de post quelque tiny qui trainé: TinySchtroumpf:
 TinySchtroumpf a lunette:
 TinyChefSchtroumpf :
 | |
Skynix Profil: Top Penguin | Pas mal ! A quand la Stroumfette ?  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | J'en avait fait un aussi Tiny Grand Stroumfph je le chercherer demain j'en ai aussi un autre qui est entrain d'enfiler sont armure  | |
moult Profil: Big Penguin | C'est tiny grandSchtroumph ! 
| |
Drixi Profil: New Penguin | Wow! Bravo à tous pour vos Tinytux! Je suis quand même surpris de ne pas avoir vu de TinyOrly... Je vais m'y mettre dès demain   Drixi
| |
Frana Profil: Penguin Pro | Comprend pas 
| |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | Quote :
Comprend pas 
|
Disont qu'il y a eu un petit ... accrochage et dlb là fait disparaitre ! 
| |
d,st Profil: Penguin | the problem is the shirt for your tux | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | TinySonic  Fait rapidos  | |
Disqua Profil: Penguin Pro | il esr marrant tou sonitux mdr mais j'aime pas trop la couleur ptete une petite lueur interne non ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | | |
Hora Profil: Penguin Pro | et la crystalisation de la patte à gauche? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Beuh elle est crystallisé Mais je sais pas franchement comment la crystallisé  | |
Hora Profil: Penguin Pro | MasterCloud wrote :
Beuh elle est crystallisé Mais je sais pas franchement comment la crystallisé 
|
Bah dans le sens du tux à droite si tu préfère 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | C'est la même (Transformation > Horizontale si tu preferes ) | |
Hora Profil: Penguin Pro | Raaah! La nageoire droite! C' est bon ta compris?
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Ha ouaip en effet ya un probleme  Merci je regle ça  Edit 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Désolé double poste  Tiny Crash (Dedicacé à madness )  Je sais, elle est chelou la ceinture ... Edit TinyPika 
| |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil: Big Penguin | MasterCloud wrote :
Désolé double poste Tiny Crash (Dedicacé à madness )  Je sais, elle est chelou la ceinture ...
|
Tu devrais la faire plus arrondie ... 
| |
| |