| linkinmimil Profil: Penguin Pro | Last message on previous page:
moi, je propose un truc, c'est qu'il m'envoie tous els t-shirt qu'ils ont en trop (j'habite en belgique aussi) et qu'il me les donnes pour qu'il fasse ceux avec les tiny ok, je sors  | |
Skynix Profil: Top Penguin | Ca me rapelle un truc, n'est-ce pas Hora ! Mais ce sont des benevoles pas une entreprise de vêtements. en plus avec toutes les consoles qui sorteen ce moment... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Le concours est fini depuis un moment... c'est qui le gagnant ?  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Ouai il est fini depuis le 14 Juillet  | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Quote :
Ouai il est fini depuis le 14 Juillet 
|
On est le 12.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Il n'est pas fini depuis le 30 Juin ? Faudrait editer le 1er post alors ! | |
Xorios Profil: Penguin Pro | Quote :
Non c'est le 14 Juillet la fin du concour (source: Batux) Ce qui me laisse le temps d'en faire un autre 
|
 | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | Oua obligé de se tapé tout le topic pour trouvé ça ... Merci la base de registre !  | |
Borisminet Profil: New Penguin | | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Ta signature est trop grande Je pourrait poster encore demain si vous plait il m'en reste un presque finit, si vous plait ??? | |
Borisminet Profil: New Penguin | | |
PiJmo Profil: Top Penguin | [Racontage de vie] Dans ma courte existence j'ai mainte et mainte fois tente de faire un tux Link en vain ... (ne vous moquer pas je debuter ) 1er essaie
 2eme essaie
 Voila c'etait juste psk je venait de les retrouver et je trouver sa marrant de les montrer [/Racontage de vie] Tiny Tux Link
 J'essayerer de le completer mais c'etait pour le poster avant la fermeture  | |
jipsu Profil: Big Penguin | Super joli Moup. Cependant j'aime pas trop les cheveux longs Tu devrait les faires plus court, et un bouclier ^^ | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil: Top Penguin | tres jolie Moupijmo ce tux link  | |
banana.boy Profil: Top Penguin | | |
PiJmo Profil: Top Penguin | banana.boy wrote :
Chapeau, vive Zelda (il faut écouter les Original SoundTracks, elles sont de toute beautés )
|
Merci moi aussi j'adore et plus particulierement les chant pour se teleporter de OOT 
| |
benjigarner Profil: Penguin Pro | On est le 15 juillet, les résultat devrait bientôt arriver !? | |
Skynix Profil: Top Penguin | A present le 16, des nouvelles ?  | |
kisskiss Profil: Penguin | la fin du concours etait le 15, on vas peut-être attendre un peu pour les résultats ^^ | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Je pense que c'est trop tard mais je tente les coup .... Tiny Tux Sam Fisher V1
 Tiny Tux Sam Fisher V2
Tiny Tux Splinter Cell Coopération
Tiny Tux Splinter Cell Coopération 2
J'ai oublier les Armes je verrait sa quand je serait geurit :^^:
| |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Superbe Moup', la crystallisation est sublime  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil: Animateur | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Moupijmo très beau , un peu d'aliasing sur les pieds. NB: j'en ai sur mes tiny au même endroit  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Merci sa fait plaisir de la part d'un Chozo  Ouai je pense que sa vient du patron Non je pense que c'est que j'ai fait des nuances ou lieu d'incrustation ... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | STOP!!! ça y est, nous arrêtons définitivement les propositions pour ce concours  bravo à tous, à cause de vous et de tous ces beaux Tux proposés, on va galérer pour délibérer!!  n'hésitez pas à vous servir de ce topic pour continuer à poster des TinyTux rien que pour le fun  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Ouf c'est terminée Vaudrait pas mieu faire une MÀJ et ouvrir un autre topic ? Ca risque d'etre un peu confu sinon non ? Bonne Chance pour le vote  | |
| |