| PiJmo Profil: Top Penguin | Last message on previous page: TinY Tux Coluche  EDIT: Je voterais pour le tien Rol :^^: | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Joli aussi Moupijmo  Essaye de lui rajouter des cheveux et des lunettes comme le G2 de chiqitos  | |
Nelson Profil: Penguin Pro | Très sympa Par contre son reflet au sol, il est pas habillé, bizarre... 
| |
Kianzo Profil: Penguin Pro | Allez moi je poste celui-ci, que j'avais d'ailleurs mis dans la tux factory  Tux chapeau Rol magnifique !!  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Merci Pour les cheveux je n'y suis pas trop arriver mais je vais reassayer et pour les lunette je me rappeller plus quil en avait ! Blaspheme !!!  | |
Rol Profil: Penguin Pro | Nelson wrote :
Très sympa Par contre son reflet au sol, il est pas habillé, bizarre... 
|
ohoh le coquin il l'a remarqué je modifie ça tout de suite  edit : c'est fait | |
Skynix Profil: Top Penguin | | |
benjigarner Profil: Penguin Pro | C'est marrant, bonne idée Skynix !!! | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Voila avec les cheveux et les lunette  V1 :  V2 :  EDIT: Avec un petit peu plus de volume 
| |
Tidav Profil: Penguin Pro | Excellent Rol !  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | Tiny Glass
 | |
TyboXP Profil: Top Penguin | Sobre et Classe !  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | merçi je sais pas si je dois laisser la tache blanche,enfin le blanc de la tache,si je dois le laisser apparent?  | |
Tchii_chan Profil: New Penguin | voila le mien que j'avais deja mis dans la factory :
 Tiny Moogle  | |
crusty Profil: Big Penguin | bon voila le miens: le tiny cosmonaute.... voila  je doit dire que je suis plutot fier  | |
Rock Profil: Big Penguin | Moi je peux m'essayer même si je n,ai aucune chance de gagner puisque je suis Québécois ! mais ce n'est pas grave Je me lance  P.S.: très beau le tux cosmonaute mais j'aime moins les yeux car le tinytux c'est comme un bébé tux et non un tux tueur Mais je l'aime bien il RocK !
| |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | TinyGlass V1:
 TinyGlass V2
 la différence n'est pas très visible sur un fond uni mais regardez ceci
| |
lefreut Profil: Big Penguin | Vraiment génial celui-ci  | |
ceephaxacid Profil: Penguin Pro | Bravo a tous et toutes pour les Tiny Tux  | |
crusty Profil: Big Penguin | avec les yeux normaux j'avais oublier de les remetrent ) EDIT il y avait un tache en bas....
cette fois c'est bon  | |
TyboXP Profil: Top Penguin | Chaodam : C'est possible d'avoir le premier avec le bec et les pied qui ressortent plus? (comme le bec du 2éme)?  | |
Chaodam Everybody lies Profil: Penguin Pro | mais bien sur
 | |
TyboXP Profil: Top Penguin | Lol... pas tout à fait ce que je voulais dire... En fait je pensais le premier , mais avec le bec et les pieds jaunes et qui ressortent plus, comme le bec du deuxième... vois tu ce que je veux dire? PS : si mes propositions/demandes sont de trop dans ce topics, dites le moi!  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil: Penguin Pro | Tiny Samus (metroid)
 | |
Tchii_chan Profil: New Penguin | il est mimi le samus mais je pense que pour les pieds tu aurais du mettre un genre d'armure comme sur le reste 
| |
Hora Profil: Penguin Pro | Quote :
Tiny Samus (metroid)

|
Avec de l' ombrage au niveau de l' armure et il sera parfait!
| |
| |