| dark-boss Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: Superbe ViCo C'est juste pour le plaisir.Et pis au final c'est pas un t-shirt de marque  | |
kisskiss Profil: Penguin | Tiny Lanfeust 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Joli, Onesime 
| |
Steex Profil: Penguin Pro | +1 Mais il y a un peu d'aliasing sur le haut du tiny  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Quote :

|
Sympa, mais c'est vrai qu'on ne le reconnait pas énormément... (c'est dur de tranformer un personnage de BD en tux ) | |
Skafandrier Profil: Top Penguin | Il aurait pu faire le coupe rousse+meche noir, on aurait reconnut directement  | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | Quote :
Tiny Lanfeust 
|
J'aime beaucoup comment sont réalisés les plis sur l'écharpe, excellent! 
| |
leskimo Profil: Penguin Pro | +2 vraiment tres bien fait ! l'echarpe est bien faite en effet  | |
kisskiss Profil: Penguin | j'ai essayer les cheveux, mais a la fin ca ressemblait plus a Jeanne Mass qu'a Lanfeust ]=/ | |
odys Profil: New Penguin | je suis trop préssé d'arriver à ce niveau 
| |
spydark324 Profil: Big Penguin | Pour le rendre encore plus réaliste il lui faudrait ses cheveux roux et bien sûr ses deux mèches noires qui font de lui un être unique. Lanfeust & Co | |
kisskiss Profil: Penguin | Si je lui met des cheuveux j'arrive qu'a ca :  Sinon j'ai fait un Hetux >.< | |
Barbecue Profil: Penguin Pro | La crystalisation sur le mouth ça le fait pas trop  Enlève la crystalisation et il sera parfait  | |
leskimo Profil: Penguin Pro | Je n'aime pas trop trop l'effet de flou sur le tinytux lanfeust mais le tux hebus est magnifique !!!  | |
kisskiss Profil: Penguin | Barbecue wrote :
La crystalisation sur le mouth ça le fait pas trop  Enlève la crystalisation et il sera parfait 
|
j'ai fait un test de "crystalisation en moutmout" leskimo wrote :
Je n'aime pas trop trop l'effet de flou sur le tinytux lanfeust
|
pour ca que je l'ai mit chauve ]=) Thx  | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | Superbe vos derniers tux  | |
k-net Profil: Penguin Pro | Quote :
Sinon j'ai fait un Hetux 
|
Excellent !  | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Bah alors plus de Tux  Tiny Tux Armée Rouge  Je comprend pas d'ou vient l'aliasing j'ai tout fait a la plume  | |
spydark324 Profil: Big Penguin | Quote :
Sinon j'ai fait un Hetux 
|
Je suis aux anges 
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil: Top Penguin | tres jolie Moupijmo et onesime moi et bein dans le style de mes icones 
| |
moult Profil: Big Penguin | Quote :
Bah alors plus de Tux  Tiny Tux Armée Rouge  Je comprend pas d'ou vient l'aliasing j'ai tout fait a la plume 
|
Pas mal, mais j'orais fait ressortir ses ailes, pasque la sa fait bizarre Quote :
tres jolie Moupijmo et onesime moi et bein dans le style de mes icones 
|
C'est special 
| |
Hora Profil: Penguin Pro | Quote :
tres jolie Moupijmo et onesime moi et bein dans le style de mes icones 
|
Je sais pas si ça rentre dans les caractères du concours une création dans le genre Il faud s' aider du tutorial proposé pour ensuite l' habiller/le personnaliser. Mais pas à ce point là je pense 
| |
odys Profil: New Penguin | mais ta oublier de lui donner un nom... sinon c'est fait avec quel logiciel ?
| |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil: Top Penguin | odys pour le nom je sais pas trop mais il fera partit de mon pack ESQUISSICONS et il est fait avec photoshop pour le nom le nom de mon pack est esquissicons donc esquissitux ou esquitux je sais pas | |
PiJmo Profil: Top Penguin | Mouais y'a des limite a la personalisation qand même  Quelque variante des Tuxs Armée Rouge : Edité | |
dark-boss Profil: Penguin Pro | | |
| |