| batux :) Profil: Penguin Pro | Last message on previous page: pas mal tu est un serieux concurent (comme tous ceux qui participe) moi je dis bonne chance a dlb pour départager | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Bonne chance a tout le monde plutot  Je pense que ça sera comme pour le concours précédent, il faut envoyer un mail pour dire les 3 premiers que l'on préfère  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | donc je crois pas  Quote :
Le vote ne sera pas publique (cadeau à la clé oblige),c'est didas et moi-meme qui decideront
|
hrases de dlb
| |
batux :) Profil: Penguin Pro | desolé mais je sais pas tres bien utilisé les citations | |
DaRkDeViL Profil: Top Penguin | Ah ok autant pour moi  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | eh oui, c'est moi qui vais vous noter... mais je posterai quand-même un petit desk pour participer... qui ne comptera évidemment pas pour ce concours  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | ouf heureusement  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | c'est logique, je ne peux pas me noter  par contre, pour ceux qui veulent un point de plus, j'accepte les chèques et les virements bancaires!!!  ..... je rigole, le vote sera le plus objectif possible. et c'est aussi pour ça que nous sommes deux à noter les participants.  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | c'est quoi ton numero de compte???  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | désolé, il ne sera pas accessible durant la période du concours que le meilleur gagne!! surtout avec une license OD+ à la clé, ça devient intéressant!!  | |
batux :) Profil: Penguin Pro | ok didas et j'ai une question c'est un exception ou il est possible que lors des prochains concours il y ait encore des prix? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | pas évident de te répondre, vu que c'est Notre Grand Admin : dlb qui a géré ça... c'est lui qui a payé le cadeau au vainqueur... disons que c'est pour donner un petit coup de pouce au concours, après il ne faut pas que les futurs concours deviennent une lutte pour le premier prix et que l'ambiance devienne mauvaise à cause de ça. ce cadeau est exceptionnel, il se pourra que celà se reproduise... on verra bien  | |
Jdh Profil: Penguin | Le mien/mine:  Pour plus grand/bigger: http://screenshots.haque.net/screenshots/v...nshot-21542.jpg Voilà donc c'est simple: le pack crystal + objectdock skinné crystal-milk et les png d'Overlord + le wall de Athanaric. Le but étant d'avoir un acces rapide à mes outils et une vue la plus dégagée possible sur le wall. It's simple: pack crystal + ibject dock with crystal-milk skin and Overlord's png + Athanaric's wall. The purpose is to have a quick aces to my tools and the best view on my wallpaper. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
Jdh Profil: Penguin | Venant de toi Didas ça encourage. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | c'est sympa, Jdh, mais tu sais, ... je ne suis pas franchement bon je n'ai pas le talent graphique d'Overlord  ni le talent de programmeur de Bricomix  | |
nobodyuse Profil: Penguin | Here's mine ! Just a minimal desktop !  VS: Royal Inspirat by StefanKa Icons: Crystal Mods by me Wall: Crystal by me Clock: Avedesk Systats AClock Mods Samurize: HDD Glass by me Have Fun ! Bye  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
Deleted profile | ouais c'est beau sa ! jaime beaucoup le fond d'écran ! | |
batux :) Profil: Penguin Pro | | |
Jdh Profil: Penguin | Très jolinobodyuse! J'attend celui d'Overlord! | |
vaksa Profil: Top Penguin | Here is mine:
 I use: Crystal XP Shell Pack 2.11 Wallpaper - Untitled from anime "Galaxy express 999" Winamp skin - Hal's Eye 1.2 Visual Style - Crystal dlb Black Edition (BE)  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Nice one too!!!  | |
vaksa Profil: Top Penguin | Merci beaucoup Большое спасибо | |
Jdh Profil: Penguin | Super vaska. Mes Tux servent tous oui. | |
Hyun Profil: New Penguin | nobodyuse ton bureau est tout simplement superbe  Moi je montre pas le miens ... a coté de vous ~~~~~~~~~~~~ | |
| |