| Skunkie Profil: Penguin Pro | Last message on previous page:
very nice OverLord59  | |
dravenfr Profil: New Penguin | Trop bon Overlord j'adore la tete du bébé pinguin  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
Overlord59 Profil: Penguin Pro | Merci Thank's Redbull beau boulot et trés original  | |
redbull Profil: New Penguin | kikoo bon ca m'a pris l'après -midi, mais ca colle mieux au concours...
 1024x768 si qq le veux en plus grand , je le faire jusqu'en 1400X1050... bye... B) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | | |
VIVISect VI Profil: New Penguin | Arf, bien joue les gars, son trop delire les walls. Surtout le ptit chat et la mouse  | |
Overlord59 Profil: Penguin Pro | Superbe redbull un grand bravo a toi  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | WOW! Excellent redbull!  | |
redbull Profil: New Penguin | merci tous...je soumet le second au concours, car il plus en phase avec le descriptif du concours .... le premier , vous pouvez le mettre dans votre galerie si vous le souhaitez... bye B) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | ok, Redbull, c'est noté  merci à toi!!!
| |
Overlord59 Profil: Penguin Pro | franchement trop bien ton wall didas j'adore  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | | |
nobodyuse Profil: Penguin | Bonjour a tous ! Hi has all ! Mon premier post seras ma petite contribution My First post will be my little contribution Tux et sa petite famille ! Tux and its small family ! TuxBliss 1152x864
| |
Overlord59 Profil: Penguin Pro | Salut Nobo bienvenue sur crystalXP ravis de te voir ici Bravo Encore un trés beau wall  | |
Hankyone Profil: Penguin | le mien fait pitié  jai pas eu vraiment bcq de temp pour travailler dessu a cause de l'ecole travaile ect.... mine is pity  hadn't much time to work on it cuz of school, work etc....
 | |
crystalmsn Profil: Top Penguin | | |
redbull Profil: New Penguin | bravo , a vous tous c'est de qualité, mon nobo tu m'avi pas dit que tu tuxé de ton coté bye...  | |
Hyun Profil: New Penguin | Les gars vous faites vraiment dfu superbe taff ils sont tout aussi beau et délire les un des autres ! J'aimerai bien savoir en faire autant >_< | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | Bravo à vous tous!!! il y a vraiment des walls magnifiques!!! (j'ai honte du mien du coup, mais l'essentiel est de participer! Salut Nobo!! content de te voir ici  Hyun wrote :
Les gars vous faites vraiment dfu superbe taff ils sont tout aussi beau et délire les un des autres ! J'aimerai bien savoir en faire autant >_<
|
moi aussi, j'aimerais bien!!! mais il ne faut pas hésiter à s'y mettre, avec le tuto de Overlord, c'est beaucoup plus simple  | |
Skunkie Profil: Penguin Pro | All the wallpapers are looking so nice! You guys are awesome! | |
Light-Storm X Profil: New Penguin | sa m'a l'aire bien je tacheré d'y participé | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil: God of Penguins | dépèche-toi!!! le concours se finit le 25 à minuit!  | |
| |